lundi 1 décembre 2014

LA MAGIE DE NOËL SE TROUVE CHEZ « ZONE FRIMA : LA MAGIE D’ÉLOLAND »


  
J’ai passé un après-midi extraordinaire chez « Zone Frima : La magie d’Éloland », situé au 990, rang Saint-Charles, à Beauceville. Le Père Noël et son équipe travaillent très fort présentement pour être prêts à recevoir les petits et les grands, du 5 au 31 décembre prochain, de 13 h à 21 h.
 
 
Dès mon arrivée sur le site, j’ai immédiatement ressenti la magie de Noël envahir mon cœur d’enfant. La forêt enchantée était tout illuminée et le sentier m’a conduit à l’atelier du Père Noël que j’ai eu la chance d’interviewer. Il était en compagnie de la Mère Noël qui cuisinait ses petites douceurs et de Saturnin, le chef taquin des lutins!
 
Je peux vous rassurer que le Père Noël est très en forme et prêt à accueillir tous les enfants de la région. Il a même déjà commencé à recevoir des lettres et des courriels. Saturnin qui veille au travail des lutins est certain que tous les jouets seront prêts à temps!
 
Opérant auparavant sous le nom de « Parc Éloland », la nouvelle propriétaire, Marie-Hélène Lepage, exploite dorénavant le site sous le nom de « Zone Frima : La Magie d’Éloland ». Elle peut toujours compter sur la collaboration d’Éloi Thibodeau qui agit comme coordonnateur à la création. Le site est toujours aussi enchanteur avec des ajouts qui raviront toute la famille.
Trois thématiques pour un plaisir assuré :
 
La Féérie de Noël avec son spectacle son et lumière en forêt.
 
Mission lutin où il faut compléter six épreuves dans la forêt enchantée des lutins. De plus, Saturnin a caché les vêtements du Père-Noël et vous pourrez participer au rallye pour trouver les indices permettant de les retrouver. Vous ferez étamper votre passeport après l’épreuve.
 
C’est à l’atelier que Mère Noël accueille les visiteurs dans sa cuisine avec ses petites douceurs. Si vous lui remettez un jouet, un livre ou des denrées non périssables, elle vous remettra une petite surprise. Mère Noël remettra cette récolte à des familles dans le besoin. C’est aussi à l’atelier que vous attendra notre cher Père Noël dans son douillet salon!
 
Cette année, Père Noël raconte une histoire tous les jours à 13h. Tandis que Saturnin vous offre un petit spectacle à 15h. Dans la Forêt Enchantée, il y a maintenant une scène où vous seront présentés des spectacles.
 
Pour les adultes, tous les vendredis à 18h, un chansonnier agrémentera vos soirées corporatives et autres.
 
Pour clôturer l’année, vous célébrerez avec un feu d’artifice le 31 décembre, à 21h.
 
Pour organiser une visite avec vos groupes scolaires, services de garde ou encore une soirée corporative, réservez dès maintenant au 418 561-7700.
 
Vous pouvez dorénavant acheter vos billets en ligne et payer par paypal. L’avantage d’acheter en ligne sera d’obtenir une réduction sur le tarif d’entrée. Pour les familles (2 adultes et 2 enfants), il y a un tarif spécial au montant de 40 $.
 
Si vous désirez acheter vos billets sur place, vous devrez prévoir payer en argent comptant seulement.
 
J’ai adoré ma visite chez « Zone Frima ». C’est l’expérience d’hiver à ne pas manquer!
 
Pour obtenir toutes les informations, consultez dès maintenant leur site internet : www.zonefrima.com
 
Pour voir l’album photo de ma visite, allez sur ma page Facebook www.facebook.com/couleursculturellesenbeauce
Visionnez mon entrevue  avec le Père Noël sur http://www.tvcb.ca/?vID=4095.  Découvrez la partie commerciale de notre enregistrement au début du bulletin de nouvelles de la TVCB http://www.tvcb.ca/?vID=4045
 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire